top of page
AdobeStock_217569612_Preview.jpeg

Tarifs de notre logiciel métier

Notre modèle économique repose sur deux piliers : le coût initial couvrant la conception, le paramétrage et la formation, et un coût annuel couvrant l'hébergement et la maintenance corrective. Pas de licence utilisateur ni connexions simultanées limitées.

Vous vous connectez à votre logiciel sans contrainte, en toute liberté.

Une approche tarifaire alliant sur-mesure et éthique

  • Conception du logiciel

  • Paramétrage personnalisé en fonction de vos règles métier et besoins spécifiques

  • Formation des utilisateurs.

 

Nous croyons en la transparence, c'est pourquoi notre tarification est claire et sans mauvaises surprises. Vous payez uniquement pour ce dont vous avez besoin, avec un investissement initial qui reflète la personnalisation de MAIA à votre entreprise.

Nous avons pris le parti de ne pas proposer de licences utilisateur ni de limites sur le nombre de connexions simultanées. Pour vous, cela signifie une liberté totale d'utilisation. Votre équipe peut accéder à MAIA sans contraintes, favorisant la collaboration et l'efficacité au sein de votre entreprise.

Votre logiciel MAIA évoluera avec votre entreprise, sans limitations artificielles techniques.

Coût de paramétrage initial

  • Hébergement de vos données : nous travaillons exclusivement avec des hébergeurs français avec système de sauvegarde quotidienne de vos données

  • Maintenance corrective :

    • Les évolutions techniques nécessaires suite aux changements de versions des navigateurs web et systèmes d'exploitation iOS et Android.

    • La correction des bugs techniques sur le périmètre technique initialement développé

​Toutes nos offrent intègrent un an de garantie au niveau de la maintenance. Ainsi seul le coût d’hébergement est dû la première année dans le cadre de la licence annuelle.

Notre maintenance annuelle correspond à un temps estimé. Si une demande d’évolution nous est adressée et que le forfait temps estimé n’a pas été consommé, nous réalisons la demande d’évolution au titre de la maintenance.

Hébergement et maintenance annuels

bottom of page